Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome !

Ce blog a pour objectif de partager mon expérience de membre fondateur chez Meoclick, une toute nouvelle régie publicitaire à revenus partagés.

Marchant sur les pas de Profits25, son prédécesseur, Meoclick promet en gros ceci :

Générer des gains de l'ordre de 40% sur une période de 3 mois (4 mois pour Profits25) en faisant quelque chose d'extrêmement simple : cliquer sur des bannières publicitaires depuis son ordinateur, toutes les semaines.

Je partagerai donc ici, avec vous, mes premiers pas, en forme de "beta-test". J'ai découvert Profits25 sur le tard et j'ai donc décidé, cette fois-ci, de saisir au vol cette nouvelle opportunité de gagner de l'argent en ligne. C'est la raison pour laquelle j'ai participé au pré-lancement de Meoclick (qui, pour rappel, ne démarrera qu'à partir du 2 juin) en achetant un pack Gold à 200€.

Si vous n'êtes pas encore inscrit mais souhaitez le faire, il vous faudra impérativement un parrain. En cliquant sur ce lien, vous deviendrez mon filleul.

Dès lors, je répondrai au mieux à vos questions et partagerai avec vous mes conseils afin que cette aventure nous soit profitable, à tous.

Prêt pour le départ ? C'est parti !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :