Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin de retour !

Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas posté sur mon blog. Je vais être honnête : les nombreux retards pris par la direction de Meoclick m'avaient découragé de continuer à investir du temps ici. Je m'étais même sérieusement interrogé sur le sérieux de l'entreprise et, en raison de ce doute, je ne me voyais pas continuer à faire la promotion de quelque chose qui manquait autant de transparence.

Ce qui m'a fait changer d'avis, c'est la preuve que j'attendais depuis un moment (comme vous tous, j'imagine) : les premières photos du nouveau back-office. Celles-ci ont été rendues publiques depuis mardi soir/nuit (heure française). Je vais d'ailleurs y consacrer mon prochain article. Donc, rendez-vous de suite pour... la suite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :