Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Information officielle de la direction

Chers Membres meoclick,

Voici diverses nouvelles qui vous aideront à développer votre business meoclick comme jamais aucune régie publicitaire ne vous aura permis de le faire auparavant !

Comme précédemment annoncé, le lancement officiel de meoclick pour les pays francophones a bien eu lieu ce mardi 2 juin 2015, même si nous sommes restés quelque peu discrets à ce sujet.

En effet, un imprévu technique a empêché de rendre accessible pour les Membres meoclick la nouvelle version bêta du backoffice. Notre équipe technique travaille sans relâche afin que vous puissiez utiliser cette version nettement améliorée dans les plus brefs délais.

L’important est que le système meoclick fonctionne ! Et c’est ce qui est le cas ! Vos Packs Fondateurs et vos Coupons meoclick sont actuellement actifs dans notre système et notre équipe du Support effectue le travail nécessaire afin de résoudre les derniers défis techniques, avec l’aide de l’équipe de validation et de la comptabilité.

Les points importants de cette communication sont les suivants ;

1 : Fin de la vente des MeoPack45 et MeoPack47 : tous nos Membres Fondateurs auront un MeoPack 50 !

Les MeoPacks 50 sont un succès total ! Pour ainsi dire tous les Membres Fondateurs meoclick ont chois le MeoPack50 « gain maximum ». Afin de simplifier nos calculs de commissions et offrir à tous nos Membres Fondateurs les grands avantages du MeoPack50, nous avons décidé d’Upgrader les quelques MeoPack 45 et 47 au MeoPack 50. Afin de rester éthiques avec la majorité des Membres Fondateurs qui ont payé le prix du MeoPack 50, les Membres Fondateurs 45 et 47qui bénéficieront de l’Upgrade automatique se verront retirer la différence de valeur de leur pack sur leur compte Membre Principal. Nous pensons que la majorité d’entre eux seront d’accord avec cette décision de sagesse et de simplification, qui en plus leur apportera le maximum d’avantages ! En cas de désaccord, merci de nous contacter sur le mail : meopack@meoclick.com

2 : Restrictions pour le changement de parrain.

Suite à de nombreux problèmes d’affiliation et puisque les changements de parrains ont créé divers conflits entre membres, nous avons du prendre la décision de restreindre la liberté de changement de parrain ainsi que la séparation d’un filleul de son parrain. Dès ce communiqué, seuls les Membres meoclick remplissant les conditions suivantes pourront changer de parrain :

1 : Le Membre doit être actif depuis moins de 30 jours

2 : Le Membre ne doit pas avoir plus de 3 filleuls directs

Dans le cas ou un Membre meoclick ayant fait son inscription sans parrain et désirant se voir attribuer un parrain qu’il connaît et qu’il apprécie pourra le faire sans restriction dans le temps.

Nous souhaitons rappeler que notre règlement interne interdit à un Membre meoclick de détenir plusieurs comptes personnels (plusieurs comptes meoclick pour une même personne). Si nous découvrons plusieurs comptes appartenant au même Membre, nous nous verrons obligés de conserver seulement le compte le plus ancien et de désactiver les autres comptes « fictifs ».

3 : Demandes de conversion de MeoPacks « achetés en trop » en Coupons

Certains Membres Fondateurs ont demandé à pouvoir convertir des MeoPacks achetés en trop en Coupons. Cette opération est très compliquées, et nous décidé de la stopper. Ces Membres Fondateurs pourront toujours revendre ces MeoPacks en trop à de nouveaux filleuls qui seront très heureux de profiter des avantages indéniables de Membres Fondateurs, même après le Lancement officiel de meoclick dans les Pays Francophones.

Note : il est possible de revendre ces MeoPacks à des filleuls de tout pays dans le monde !

4 : Cartes de retrait MasterCard : cartes offertes aux Membres Fondateurs. IMPORTANT SI VOUS DESIREZ RECEVOIR VOTRE CARTE GRATUITE

Le mois de juin est également le mois du début de la distribution des cartes de retrait MasterCard qui seront progressivement envoyées par la poste aux Membres Fondateurs meoclick. Afin de faciliter la communication au sujet des cartes de retrait MasterCard meoclick nous avons mis en place une adresse e-mail mastercard@meoclick.com sur laquelle CHAQUE MEMBRE MEOCLICK devra nous faire parvenir les éléments suivants pour recevoir leur carte :

Une copie couleur lisible scannée de votre pièce d’ID valable (au minimum 3 mois de validité recto-verso)

Une copie scannée d’un justificatif de domicile tel que : facture d’électricité, facture de fourniture d’eau, facture de téléphone fixe ou un justificatif de domicile officiel fourni par la mairie ou la commune de votre domicile.

Le mail doit contenir votre nom, prénom et adresse complète ainsi que votre adresse email avec laquelle vous avez ouvert votre compte meoclick.

Ces informations seront bien sûr traitées confidentiellement par nos services meoclick et fournies exclusivement aux prestataires qui vous transmettront votre carte de débit personnel MasterCard directement à votre lieu de domicile.

5 : Remplacement des clics hebdomadaires sur des bannières de sponsors par une action humanitaire grâce à vos clicks

La philosophie d’entraide de meoclick nous a orientés dès le départ à soutenir des œuvres caritatives, ce qui va commencer sous peu grâce à vos clicks. Une description de ce principe de clicks parviendra à tous nos membres meoclick dans très peu de temps. Nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que ces tâches hebdomadaires ne seront pas plus contraignantes et difficiles que les clicks habituels sur des bannières de sponsors. Ce qui plaira à nos Membres meoclick est que leurs clicks sur Internet aideront des personnes dans le besoin à vivre une vie bien meilleure partout sur la planète. Nous espérons que cette idée vous plaira autant qu’elle nous plaît

6 : Version bêta 2 de notre backoffice

Après plusieurs tests effectués par notre équipe technique cette semaine, il s’est avéré impossible d’afficher la nouvelle version bêta de notre backoffice pour tous les Membres meoclick. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que celle-ci est bel et bien active et qu’elle fonctionne en offline à 100% sur nos serveurs. Aussitôt que les derniers tests seront concluants et validés par notre équipe technique cette version sera disponible à nos membres sans préavis.

7 : Fermeture de la vente des MeoPacks50 pour les pays francophones.

Comme déjà annoncé sur les réseaux sociaux, c’est ce prochain dimanche (le 7 juin 2015) à 00h00 du Portugal et donc 01H00 heure de Paris que terminera la vente des MeoPacks50 pour les pays francophones. Malgré un engouement inattendu rencontré lors du pré-lancement (et qui a posé quelques difficultés de gestion) nous tirons un bilan extrêmement positif et nous tenons à remercier toute la communauté Francophone qui est restée hyper présente et positive, et qui en plus nous a soutenus sur différents fronts délicats et situations difficiles, tels que le dossier PayPal, etc. Merci à vous tous, fidèles Membres meoclick Fondateurs.

8 : Nouvelle version du site internet public meoclick www.meoclick.com

Une nouvelle version du site Internet de présentation meoclick est également en préparation par notre département web dans nos bureaux. Cette nouvelle version du site Internet public meoclick sera mise en ligne dans les prochains jours. Cette version corrigera toute les fautes de français dans un premier temps, et contiendra toute les informations mises à jour à propos de meoclick et de ses avantages. Ce site Internet deviendra un véritable outil de prospection pour vous et vos filleuls, et sera progressivement traduit dans toutes les autres langues.

9 : Correction des bugs et accélération des différents processus de validation manuelle

Nous avons entièrement restructuré l’équipe meoclick afin de répondre toujours plus rapidement à l’afflux de validations manuelles pour l’achat des MeoPacks et des Coupons. Nous effectuons actuellement les validations de transferts bancaires en moins de 48h avec une sécurité totale pour nos Membres et futurs Membres. Nous travaillons encore sans cesse pour améliorer la sécurité et améliorer la rapidité afin de réduire encore plus les délais d’attente.

10 : Possibilité d’offrir des coupons à d’autre membre.

Notre équipe technique finalise également un système efficace qui permettra d’offrir ou transmettre à d’autres membres des Coupons meoclick. Ce système sera simple, et efficace afin que vous puissiez aider au mieux vos nouveaux filleuls à démarrer dans leur affaire meoclick.

11 : Fin de la phase test du système de paiement provisoire RedPayLine.

La carte RedPayLine reste en test jusqu’à ce prochain Dimanche. Un communiqué sera publié afin d’annoncer si ce système de paiement restera disponible de manière optionnelle dans le site public meoclick.

12 : Mise en place du système de paiement par cartes direct.

Actuellement il est déjà possible d’effectuer des paiements par carte bancaire en utilisant l’intermédiaire RedPayLine. Toutefois nous souhaitons offrir un système simplifié pour les paiements par carte de crédit à tous nos Membres. Nous publierons le nom de la société choisie très prochainement. Nous sommes aussi impatients que vous que cette option essentielle fasse partie des moyens d’acquisition des Coupons. Merci de votre patience. En attenant les virements bancaires fonctionnent parfaitement bien.

13 : Réservations par e-mail des MeoPacks

Les Membres fondateurs meoclick ayant effectué une ou plusieurs demandes de réservation de MeoPacks à l’adresse email reservation@meoclick.com , auront bien sûr la possibilité de recevoir leur MeoPack en toute tranquillité durant une période supplémentaire de 1 mois après la mise en place du système de paiement par carte direct que nous attendons tous. Tous les Membres seront avertis de ce délai supplémentaire par un message d’information lorsque tout sera en place.

14 :Situation « PayPlug ».

Pour les membres concernés par la situation PayPlug.

Nous avons été informés par la société PayPlug que celle-ci a procédé cette semaine au remboursement des sommes retenues. Les emails envoyés à bugpay@meoclick.com accompagnés de la preuve du NOUVEAU paiement du MeoPack via un nouveau système de paiement nous permettront d’activer les Packs concernés. Merci d’être clairs dans vos e-mails et d’y ajouter votre preuve de paiement à meoclick pour votre MeoPack. Les commissions et bonus de ces packs seront rétribués rétroactivement aux Membres concernés.

15 : Agrandissement des bureaux et de la structure meoclick.

Au vu de la croissance rapide de meoclick nous avons dû faire face à de nombreuses tâches supplémentaires. Ainsi nous agrandissons actuellement notre structure afin de mettre en place de nouveaux postes de travail dans les différents secteurs. Ceci afin de garantir un service plus rapide et efficace à nos fidèles Membres. Nous aurons le grand plaisir d’autoriser l’équipe de communication facebook de publier des photos de nos infrastructures aussitôt celle-ci terminées et fonctionnelles.

16 : Message officiel de notre directeur général

Notre président et fondateur, Mr. Carvalho, qui occupe actuellement la fonction de directeur général de meoclick, via la société Binary Dialogue Lda, réalisera une courte vidéo de présentation et de bienvenue aux nombreux Membres meoclick dans cette superbe activité de partage et de soutien à des œuvres caritatives. Cette vidéo aura également pour but de remercier nos milliers de Membres Fondateurs. M. Carvalho profitera de l’occasion pour dévoiler certaines nouveautés exclusives et propres à meoclick.

En remerciant nos fidèles Membres Fondateurs de leur superbe soutien et l’appui concret que la plupart d’entre eux ont apporté à nos idées communes, toute l’équipe de la direction de meoclick souhaite plein succès et de nombreuse années de prospérité et de croissance à meoclick. Car notre succès sera votre succès en cette merveilleuse année 2015 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :