Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vincent nous tire les oreilles

MESSAGE DE VINCENT, Leader France:

Bonjour à tous et chacun des membres fondateurs.

Déjà trois mois depuis le lancement de Meoclick. Quels trois mois fantastiques ! Quel succès inattendu. Je crois que la plupart parmi vous commence à comprendre le travail titanesque que représente créer une entreprise comme celle-ci.

Nous sommes tous des membres fondateurs de Meoclick, et à ce titre nous faisons partie des fondations de cette entreprise.

J'aimerais vous dire le fond de ma pensée est ce que Meoclick attends de chacun des membres fondateurs.
Meoclick attend de nous de l'engagement, du sérieux, de l'honnêteté, du respect, du soutien, de la patience, de l'encouragement, et qu'on prenne la défense de Meoclick devant toute attaque extérieure.
Si vous ne pensez pas comme ça vous-même. Posez vous la question si vous méritez vraiment le pack fondateur.
En tant que fondateur vous devriez soutenir inconditionnellement chaque décision prise par le fondateur exécutif Ricardo Carvalho.

Il est vrai que vous avez des tas des questions, et une certaine inquiétude parce que vous ne trouvez pas de réponse à vos questions IMMÉDIATEMENT. Patience, toutes les questions seront répondues.
Patience, toutes les validations seront faites. Patience, toutes les commissions remonteront dans les quatre niveaux. Lorsque nous aurons le nouveau BackOffice tout sera plus clair.
il est vrai que nous avons eu quelques problèmes et que nous trouvons des solutions à chacun d'eux. Cela ne sert à rien de nous envoyer des "sunamis" de mails posant chaque fois la mêmes questions: validations, à quand les CB, et ainsi de suite.
Aussi longtemps que nous répondrons gentiment et poliment à chacun de vos mails nous ne pourrons pas mettre notre énergie à valider, activer, et trouver des solutions pour vous et votre réussite.
Cette avalanche de mails à répétition est en train de étrangler la poule aux œufs d'or.

Pensez-y, Meoclick et peut-être ce qui va changer vos vies, aidez-nous et aidez vous à progresser et à réussir.
Chacun de ces packs sera validé, chacune de ses commissions serra payée, chacune de ces questions serra répondue. Promis

Longue vie a Meoclick!

Vincent, Leader France

-------------------------

Mon ressenti face à ce message. J'avoue que j'ai un peu tiqué sur la partie "Si vous ne pensez pas comme ça vous-même. Posez vous la question si vous méritez vraiment le pack fondateur.
En tant que fondateur vous devriez soutenir inconditionnellement chaque décision prise par le fondateur exécutif Ricardo Carvalho." Euh... être un membre fondateur implique-t-il aussi d'être un mouton sans cervelle ? De ne jamais donner son avis ? On peut parfois être en désaccord, sans pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain.

En signant avec Meoclick, je ne pense pas avoir adhéré à une secte, ni avoir vendu mon âme pour 200€. Aussi, je m'adresse directement à Vincent, l'auteur de ce message : il faut faire TRÈS attention aux mots et au langage que nous employons. Le passage que j'ai relevé est selon moi maladroit, presque dangereux, j'ai envie de dire, pour l'image même de Meoclick, une image qui se doit d'être respectable, courtoise, en un mot : professionnelle.

Pour le moment, mis à part ce dernier message, j'adresse un quasi sans-faute à Meoclick, dont la communication surpasse de loin un certain concurrent (ultra réactivité sur Facebook, nombreux mails...) En tant que membre fondateur, qui parle positivement de Meoclick et en prend souvent la défense, je souhaite et j'espère que cette communication restera de qualité, respectueuse de ses membres, et qu'elle n'aura jamais besoin d'utiliser des ficelles agressives de vendeurs de tapis.

Je comprends tout à fait les écueils et la patience que rencontrent les membres de l'équipe. Les gars, vous faites un travail fabuleux ! Vous avez raison de mettre en garde les gens qui ne prennent pas la peine de lire tous les messages, qui sont impatients ou juste impolis. Mais de grâce, essayez malgré tout de rester "cool", au risque de créer un climat de peur et de tension permanente qui ne peut que nuire, je le répète, à l'image de Meoclick.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :