Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traffic Monsoon : combien gagne-t-on par heure ?

Je continue à explorer Traffic Monsoon. Dans cet article, je vais vous révéler combien rapporte précisément un pack (de valeur 50€) par heure. Comme vous le savez peut-être, chez Traffic Monsoon (TMS) et contrairement à d'autres MLM, l'argent tombe toutes les heures (au lieu de devoir attendre chaque semaine pour toucher ses gains et pouvoir réinvestir dans de nouveaux packs). Ce qui fait que le système, bien que ne rémunérant "que" 10%, permet un effet de levier particulièrement intéressant et rapide.

Je me suis demandé combien rapportait précisément un pack par heure. Dans mon dernier article, je disais que j'avais démarré TMS avec 6 packs (300€ d'investissement). Aujourd'hui, je n'ai aucun filleul, mais j'ai réinvesti deux fois 25$. J'en suis actuellement à 11 packs.

Pour faire mon calcul, j'ai comparé le montant de mon account balance d'une heure à l'autre. Je suis donc passé de 12,85$ à 13,35$ en l'espace d'une heure. La différence étant de 0,50$, j'ai ensuite divisé cette somme par le nombre de packs actifs et j'ai obtenu : 0,045454545... On va pas chipoter et arrondir à 0,045$. Multiplié par 24, cela donne donc du 1,08$ par jour. Il semble que cela soit une moyenne, puisque j'ai déjà entendu parler d'un rendement de 1,06$. Peut-être que les chiffres ne sont donc pas figés.

[MISE À JOUR 1H PLUS TARD]

Effectivement, la valeur n'est pas fixe. Cette fois, chaque pack a rapporté 0,044$.

Tag(s) : #MLM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :